Loading...
IBM Linux 2018-07-24T15:50:31+00:00

Linux on IBM Power Systems


L’alternative évolutive pour vos applications open source

Réduire la prolifération des serveurs par la consolidation et la virtualisation est l’une des priorités pour de nombreuses entreprises. Linux avec PowerVM fournit une alternative évolutive et économique à l’exécution de Linux sur des serveurs x86 de base.

Linux est devenue la plateforme de déploiement à bas coût privilégiée pour les applications essentielles : Web, messagerie et outils collaboratifs. Linux on Power fournit une pile hautement sécurisée, résiliente et entièrement optimisée pour les applications de chaque secteur d’activité.

Linux on Power propose des systèmes POWER évolutifs à tarif compétitif et des activations Power IFL, ainsi qu’une solution de virtualisation de serveurs plus efficace comparée aux serveurs x86 de base, grâce à PowerVM. Linux Red Hat, Suse et Ubuntu sont exécutés sur les systèmes dotés du processeur POWER.

Réduisez le coût de vos bases de données avec l’open source

Votre budget licence et maintenance base de données Oracle est trop important ?
Vous recherchez une solution vous permettant d'apporter le même service utilisateurs, à moindre frais, et qui vous libère de toute dépendance ?

Les solutions Open Source sont matures. Linux n'est plus une alternative, c'est le standard.
Les bases de données Open Source sont utilisées par de grandes entreprises dans le monde entier car elles sont fiables et performantes.

Evea Technology (devenue Novahé) s'appuie sur des partenaires spécialistes de l'Open Source pour vous accompagner dans vos projets de migration Oracle vers des bases de données Open Source type mariaDB ou Postgres sur processeurs Power8.

Nos partenaires Open Source