Loading...
IBM I 2018-07-24T15:42:32+00:00

IBM i pour les Power Systems – AS/400, iSeries et System i


IBM i, plus connu sous le nom d’OS/400, est un environnement d’exploitation intégré réputé depuis plus de 25 ans pour sa sécurité et sa résilience exceptionnelles. Les qualités intrinsèques de l’IBM i avec sa base de données intégrée, combinées aux performances

sans égal de la technologie IBM Power en font aujourd’hui une plateforme plus que jamais stratégique. Renforcé par le rachat en 2012 de la société ACT400, spécialiste 0S/400, EVEA Group a développé une réelle expertise sur cette plateforme.

Des solutions développées par Evea Technology (devenue Novahé) et pensées pour vos environnements IBM i

Surveillance - IBM Power i

WATCH YOUR POWER

L’outil de supervision pour vos environnements IBM i

Evea Technology (devenue Novahé) a développé ses propres sondes permettant de superviser : les environnements IBM i, certaines applications : (ERP M3, ordonnanceur OPCON…), les outils de réplication QuickEDD et Mimix, les sauvegardes BRMS … Cette solution est disponible sous forme d’appliance virtuelle, d’appliance hardware ou de sondes. Nos équipes peuvent développer de nouvelles sondes selon vos spécificités.

Sécurisation informatique - IBM Power i

SECURE YOUR POWER

Détectez les failles de sécurité en environnements IBM i

Auditer les modifications d’informations sensiblesVerrouiller l’accès à certains objets (bibliothèques, tables, …) ou à certaines fonctionnalités (FTP, ODBC, …). Alerter dans des conditions prédéfinies (profils, adresses IP, plages horaires, types d’accès, …). Conserver une trace des modifications, des événements… Restituer l’information sous forme de tableaux de bord, états, PDF, base de données…

Découvrez notre boite à outils IBM i unique sur le marché

DB2 Web Query, véritable outil d’aide
à la décision intégré à l’IBM i

Grâce à sa couche métadonnées, DB2 Web Query offre aux utilisateurs une interface graphique et fonctionnelle permettant aussi bien de développer de classiques applications de reporting en lieu et place de QUERY/400 que de fournir de réels tableaux de bords graphiques.

Logiciel de retro-documentation de vos applicatifs

Cet outil réalise des études d’impact sur un éventuel changement de code source du programme et fourni des listes de références croisées. Un outil très pratique pour les développeurs et les personnes intervenant en TMA sur un programme dont ils n’ont plus la documentation de conception.

Constitution de bases de données
de test optimisées et anonymisées

Cet outil vous dispense d’un long et fastidieux travail de transformation d’une base de production en base de test et anonymise les données sensibles.