Accueil/Evea Group/Evea Group se renforce avec l’arrivée d’un nouvel investisseur

Evea Group se renforce avec l’arrivée d’un nouvel investisseur

Evea Group a le plaisir d’annoncer la signature d’un accord avec la société Magellan, qui acquiert la majorité du capital d’Evea Group et de ses filiales.

L’entrée de ce nouveau partenaire financier au capital de l’entreprise est une étape importante pour Evea Group qui lui permettra d’accélérer le développement de ses 3 lignes d’activité majeures : l’intégration d’infrastructures, le Cloud et l’Infogérance, la Business Intelligence et le Big Data.

Cette opération restaure la santé financière du groupe, en lui permettant de se désendetter et d’améliorer fortement ses fondamentaux financiers.

Evea Group dispose aujourd’hui de nouveaux moyens pour poursuivre sereinement ses investissements en particulier dans le domaine du Cloud via son Datacenter francilien de 1200 m² et dans le domaine des services, en particulier pour l’infogérance et le cognitif autour des technologies IBM Watson.

cloud prive« Je me réjouis de cet accord qui va permettre à EVEA, après une période de turbulences, de se projeter sur le marché avec des compétences reconnues par ses clients sur le Cloud et les Infrastructures, pour devenir un acteur de référence dans la transformation numérique des ETI françaises. »

Raphaël DUCASSE
Président

Cet accord intervient quelques mois après la signature d’importants contrats d’Infogérance : Amada, La Redoute, Saint Maclou… De récents succès qui illustrent la solidité des compétences techniques du groupe.

Evea Technology - Intégrateur d

OPTIMISATION DU SI

Serveur, Stockage,
Réseau, Software

Evea Cloud - Partenaire d’infogérance informatique

EXTERNALISATION IT

Cloud, Services Managés,
Hébergement, Telecom

Evea Cognitive - Consultant pour votre transformation digitale

BI & BIG DATA

Business Intelligence,
Systèmes cognitifs

By | 2017-06-16T15:32:32+00:00 5 septembre 2016|Evea Group|